Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de Lune le blog
Grain de Lune le blog
Archives
20 décembre 2009

Marché de Noël de Vanves

Dernière exposition / vente de l'année et dans 'ma' ville

Une trentaine de créatrices présentent leurs créations place de la République à Vanves accompagnée d'une cinquantaine de producteurs. 

Retrouvez l'univers de Grain de Lune et de Sweet Fabrique et la petite Luna et venez nous réchauffer d'un sourire !

Je dispenserai des ateliers gratuits ce dimanche avec ma complice Charlotte de 14h00 à 16h30.

On vous attend nombreux !

 

Céline

 

ateliercookies

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Céline,<br /> <br /> Merci pour dimanche, j'ai vraiment apprécié la démarche ;-)<br /> <br /> Ta petite Luna - à toi et Charlotte - est adorable et il faudra que je vienne en acheter pour l'anniversaire - en avril - d'une petite Luna qui va fêter ses 7 ans. Le cadeau est tout trouvé!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> Céline - Just Like Me Jewels
Grain de Lune le blog
Publicité
Newsletter
Publicité