Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de Lune le blog
Grain de Lune le blog
Archives
10 février 2009

Grain de moi

Un petit mot pour parler un peu de moi et surtout de ce que j'aime. Au-delà de créer ce blog pour vous montrer mes 'petites choses'. Il permet aussi de vous faire partager mes coups de coeur, mes envies. Ce qui me caractérise le plus professionnellement je dirai : ma dualité entre l'organisation d'événements et la création que j'essaye de faire cohabiter au mieux. Personnellement j'avoue que je tire une certaine richesse dans les rencontres que je peux faire et les actions communes qui en découlent. Je ne sais pas si j'ai une pré-disposition pour la création toutefois j'ai toujours aimé dessiner et façonner... Je n'égale pas celles pour qui j'admire le travail et que vous trouvez dans la rubrique 'Grain de Lune aime' mais je me défends. En bref je suis fascinée par tout ce qui touche à la création, mêlant des projets humains et artistiques !! A très bientôt Céline
Publicité
Commentaires
L
Un blog charmeur pleins de surprises...
L
Merci Céline pour vos jolies créations! <br /> <br /> @ bientôt pour d'autres commandes!<br /> lauriane
L
Merci Céline pour vos jolies créations! <br /> <br /> @ bientôt pour d'autres commandes!<br /> lauriane
I
s'est superbe se que vous fete en tout ka moi j'adore<br /> ines
C
je viens faire connaissance avec toi !<br /> bonne journée
Grain de Lune le blog
Publicité
Newsletter
Publicité