Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de Lune le blog
Grain de Lune le blog
Archives
31 janvier 2009

Petite histoire de Grain de Lune

Je trouve enfin un peu de temps pour écrire un mot... Car depuis la création de ce blog j'avoue n'avoir pas eu trop la tête à l'alimenter !!

Par où commencer ? Et bien Grain de Lune est née il y a environ 1 an et demi, petite entreprise en micro qui s'applique à faire du 'sur-mesure' de la personnalisation pour des événements heureux. Débuts timides mais prometteurs et depuis, de belles rencontres, de beaux et bons moments.

Grain de Lune s'est évertuée à mener son petit bout de chemin, surtout de bouches à oreilles et j'avoue que c'est une des meilleures communications que l'on puisse avoir !! Mais elle ne se suffit pas. Et puis au fil du chemin des rencontres, des projets, des envies et beaucoup de travail.

En août 2008 naissance de l'association 'l'Archipel des Créateurs', un nouveau morceau de rêve qui se réalise. Je tiendrai une rubrique sur l'Archipel très prochainement et des actions qu'elle mène. Bien sûr cela tourne autour de la création, du partage et d'événements ? Ouh je pense attiser votre curiosité ! Et cette association n'est plus seule....

J'essaierai pour autant que faire se peut de vous donner des nouvelles, sur mes projets, sur nos projets car pour tout vous dire j'aime travailler en équipe et partager un peu de mes rêves avec d'autres créatrices.

A très vite,

Céline

Publicité
Commentaires
Grain de Lune le blog
Publicité
Newsletter
Publicité